Maison |

Chercher

  • Pourquoi choisir une porte de garage transparente en aluminium ? Pourquoi choisir une porte de garage transparente en aluminium ?
    Nov 07, 2022
    Les portes de garage en aluminium sont largement utilisées dans les bâtiments résidentiels, les villas, les bâtiments industriels et commerciaux, etc. Elles sont fabriquées en alliage d'aluminium et en verre trempé ou en panneau de plastique organique. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils sont si populaires :1.Transmission de la lumière. Vous pouvez profiter de la lumière naturelle tout en travaillant dans votre garage avec cette porte de garage. Différents panneaux de verre peuvent laisser entrer différentes lumières dans le garage et également pour protéger l'intimité, comme le verre teinté, dépoli, LOW-E ou enduit.2.Faible coût d'entretien. Cette porte de garage est une surface enduite de poudre qui évite la rouille ou la corrosion.3. Améliorer l'efficacité énergétique. L'ajout d'isolant à votre porte de garage a un impact positif sur l'efficacité énergétique de votre maison. Par conséquent, de plus en plus de clients l'utiliseront portes de garage en aluminium comme un choix idéal pour augmenter l'attrait visuel et l'aspect pratique.Qu'il s'agisse d'un projet de villa ou d'une maison d'habitation, cette porte de garage convient très bien à tous les types de styles de design.
    LIRE LA SUITE
  • Porte de garage en pierre innovante Hihaus Porte de garage en pierre innovante Hihaus
    Aug 11, 2022
    Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau modèle : Porte de garage Stone. Il convient non seulement aux communautés résidentielles, mais également aux bâtiments de type projet. 1. Naturalité. Marbre naturel et villa de luxe et intégration parfaite du marbre extérieur résidentiel, formant une image naturelle, une unité parfaite, le naturel est le meilleur, pas de décoloration ni de déformation.2. Artistique. Incarnant le travail magique de la nature, ainsi que la sagesse et l'innovation de Hihaus, combinées à la vie et à la nature.3. Protection de l'environnement et économie d'énergie, verte et à faible émission de carbone.4. Ignifuge et antivol, solide comme un roc, stable comme une montagne. Le diamant est éternel, une porte est éternelle.Spécification:Épaisseur de pierre de 5MM, épaisseur de panneau de porte de 60MM, accessoires de revêtement en poudre épaissis de bonne qualité, moteur en option (marque chinoise ou marque allemande). Pierre facultative : Si vous êtes intéressé par ce nouveau type, veuillez nous envoyer vos demandes.
    LIRE LA SUITE
  • Choisir la bonne porte de garage sectionnelle Choisir la bonne porte de garage sectionnelle
    Jun 08, 2022
    Les gens se demandent si les portes de garage sectionnelles valent l'investissement, alors il convient de noter la commodité qu'offrent ces portes. En plus de cela, ces portes ont des caractéristiques de sécurité qui en font un choix exceptionnel pour la personne soucieuse de la sécurité. Ils sont également conçus avec la gestion de l'espace à l'esprit. Chaque porte est composée de sections individuelles qui sont à leur tour reliées par des charnières. Cette conception intelligente signifie que ces portes peuvent être soigneusement enroulées vers le haut ou vers le bas, repliant la porte jusqu'au plafond plutôt que de la laisser dépasser. Grâce à la façon dont il se plie, c'est une excellente option pour économiser de l'espace. Les portes de garage sectionnelles sont le nec plus ultra en matière de fonctionnalité. Ils peuvent être installés dans presque toutes les formes ou tailles de garage. Les portes sectionnelles sont composées d'un certain nombre de sections horizontales. En cas de dommage, les panneaux individuels peuvent être remplacés rapidement et facilement. Les portes sectionnelles peuvent être personnalisées selon vos spécifications. Cela inclut la hauteur/largeur des panneaux, les couleurs et les motifs, ainsi que les différentes options de fenêtres. Les portes sectionnelles sont un ajout attrayant à votre propriété résidentielle, améliorant l'attrait de votre maison de banlieue. Par rapport aux volets roulants, les portes sectionnelles offrent une plus grande sécurité à la maison. Les serrures de sécurité sont montées en standard et peuvent être automatisées. Le processus de fabrication Hihaus est soumis à un contrôle de qualité strict, vous pouvez donc vous attendre à ce que le produit final dépasse vos attentes. Veuillez nous envoyer vos demandes pour obtenir plus de détails.
    LIRE LA SUITE
  • Comment choisir la bonne porte de garage ? Comment choisir la bonne porte de garage ?
    Jan 04, 2022
    Lorsque vous décidez d'installer une nouvelle porte de garage, que vous l'utilisiez pour la maison ou l'entreprise, Hihaus a 5 suggestions importantes pour vous comme suit, 1. Emplacement d'installationSi la porte de garage sera installée pour la maison, vous espérerez qu'elle pourra améliorer l'attrait de votre maison. Alors que la porte de garage sera installée pour un service commercial, vous vous concentrerez sur la multifonction et non sur l'attraction.2.PrixLe coût d'une porte de garage peut être très bon marché ou très cher. La fonction et la qualité affecteront le prix. Si le matériau est différent, le prix sera également différent. Habituellement, la porte de garage bon marché aura une courte durée de vie et vous devrez l'entretenir plusieurs fois.3.Style de conceptionQuel que soit le style de design que vous aimez, comme le style chinois, le style européen, le style moderne ou le style ancien, le style doit correspondre à votre maison, c'est mieux.4.MatérielLa porte de garage Hihaus a 2 options de matériaux, acier galvanisé ou aluminium. Il n'est pas facile de se fissurer, de se déformer ou de décaper la couche, et il n'est pas facile de rouiller.5. Durée de vieUne porte de garage de bonne qualité avec un entretien régulier aura une longue durée de vie. Veuillez donc choisir l'entreprise de porte de garage qualifiée pour effectuer l'entretien régulier.
    LIRE LA SUITE
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

whatsApp

Contactez

Home |

Search

  • Hihaus innovative stone garage door Hihaus innovative stone garage door
    Aug 11, 2022
    We are pleased to introduce our new model : Stone garage door. It is not only suitable for residential communities, but also for project-type buildings. 1. Naturality. Natural marble and luxury villa and residential exterior marble perfect integration, forming a natural picture, perfect unity, natural is the best, no fading and no deformation. 2. Artistic. Embodying nature's magic work, and Hihaus' wisdom and innovation, combined with life and nature. 3. Environmental protection and energy saving, green and low-carbon. 4. Fireproof and anti-theft, solid as a rock, stable as a mountain. Diamond is eternal, a door is forever. Specification: 5MM stone thickness , 60MM door panel thickness, good quality thicken powder coating accessories, optional motor ( China brand or Germany brand). Optional stone : If you are interested in this new type, please kindly send your requests to us.
    Read More
  • Choose the right sectional garage door Choose the right sectional garage door
    Jun 08, 2022
    People are asking whether sectional garage doors are worth the investment, then it is worth noting the convenience that these doors offer. In addition to this, these doors have security features that make them an outstanding choice for the security-conscious person. They are also designed with space management in mind. Each door is made up of individual sections which are in turn connected by hinges. This clever design means that these doors can be neatly rolled up or down, folding the door up to the ceiling rather than leaving it sticking out. Thanks to the way it folds, it is a great space-saving option. Sectional garage doors are the ultimate in practicality. They can be installed in almost any shape or size of garage. Sectional doors are made up of a number of horizontal sections. In the event of damage, individual panels can be replaced quickly and easily. Sectional doors can be customized to your specifications. This includes the height/width of the panels, colors and patterns, as well as different window options. Sectional doors are an attractive addition to your residential property, enhancing the appeal of your suburban home. Compared to roller shutters, sectional doors offer greater home security. Security locks are fitted as standard and can be automated. Hihaus manufacturing process is subject to strict quality control, so you can expect the final product to exceed your expectations. Please send your requests to us to get more details.
    Read More
  • How to choose the right garage door ? How to choose the right garage door ?
    Jan 04, 2022
    When you decide to install a new garage door, whether you will use for house or company, Hihaus has 5 important suggestions for you as follow, 1.Installing locationIf the garage door will be installed for house, you will hope it can improve your house's attraction. While the garage door will be install for business service, you will focus on the multifunction not attraction.2.PriceThe costing of one set garage door maybe very cheap or very expensive. The function and quality will effect the price. If the material is different, the price will be different also. Usually the cheap cost garage door will be short operating life and you need to maintain many times.3.Design styleWhatever design style you like , such as Chinese style, Europe style , modern style or ancient style, the style should be matching with your house is better.4.MaterialHihaus garage door has 2 options of materials, galvanized steel or aluminium . It is not easy to crack, deform, or strip-layer, and not easy to get rusted.5.Operating lifeA good quality garage door with regular maintenance will get long operating life. So please choose the qualified garage door company to do the regular maintenance.
    Read More
leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsApp

contact