Maison |

Projets

  • Projet de maison résidente aux États-Unis Houston
    Houston, États-UnisDate : 9 septembre 2022Produit fourni :Portes fenêtres du projet de maison : Porte pliante à rupture de pont thermique, Fenêtres fixes, fenêtres à battants, fenêtres à guillotine simple avec aileron à clous, total des articles de plus de 60 mètres carrés. Histoire du projet :C'est la maison standard aux États-Unis (structure en bois, bâtiment de 3 étages, maison familiale)Avec un design moderne, notre client choisit un cadre de couleur noire pour correspondre au design, le noir pur, rend la maison pleine plus soignée comme le montre l'image ci-dessous. En parlant de design, le client choisit un verre transparent (verre trempé standard double transparent) simple mais facile à assortir aux perspectives de la maison. Pour l'installation, nous recommandons une ailette à clous (30 mm) pour correspondre à la structure en bois, il est bon d'utiliser une ailette à clous pour une meilleure résistance à l'eau et à l'air.Ces articles remplissent complètement la maison moderne, y compris la porte pliante en aluminium, la porte battante, les baies vitrées, la fenêtre à guillotine simple. Vue de la porte pliante installée Produits bien emballés avant caisse en bois et expédition
  • Projet d'appartement de luxe
    Brisbane, AustralieProduit fourni :Mur-rideau unitisé - Le CW : 2 000 m², système de fenêtre AU : 5 000 m²Histoire du projet :La tour du système de murs-rideaux du projet est dominée par une unité et le bâtiment du podium est dominé par une charpente.La surface totale du mur-rideau est d'environ 5000 ㎡. L'appel d'offres du projet a débuté en juillet 2020, il avait duré un an. Notre client a constamment discuté avec l'architecte du schéma et a révisé le schéma de conception à plusieurs reprises, afin de répondre aux exigences du propriétaire et de l'architecte en même temps. Grâce aux efforts des ventes et du service des enchères techniques, nous avons réussi à battre l'adversaire et à remporter l'enchère.
  • Projet de la ville de TianHe
    Chicago États-Unis Produit fourni :4000 m² ; Mur-rideau en verre et mur-rideau ACPHistoire du projet :Le projet est principalement réalisé avec un mur-rideau en verre et un mur-rideau ACP ainsi que le projet a 4000 mètres carrés. En mars 2021 - nous commençons à négocier avec le client pour le projet, à proposer des solutions, à proposer après six mois, le client a finalement reçu notre produit et l'installation est terminée, il m'a envoyé les photos du projet hier et il était très satisfait du qualité de nos produits et services. Il a déclaré qu'il était impatient de coopérer avec notre société Hihaus.
  • Projet de Villa de Luxe aux Philippines
    Mainila, PhilippinesProduit fourni :Doubles portes coulissantes en verre trempé de 6 mm, portes pliantes, fenêtres à guillotineHistoire du projet :La maison est basée à Manille aux Philippines, la capitale du pays des ouragans. La maison du client est située dans la zone du groupe Villa, vise à faire de sa maison le moderne mais avec la collecte de richesse (la chance de gagner beaucoup d'argent).Faits saillants 1 : Vous remarquerez peut-être qu'il y a une très grande porte en bois rouge dans la porte d'entrée, qui atteint 4,2 mètres de hauteur totale (y compris la vitre supérieure). La porte est une porte pivotante, spécialement conçue pour le client, en utilisant du bois massif, comme le demande le client en raison du «Feng Shui», la porte de la fortune.Faits saillants 2 : Tous les verres sont en verre trempé double de 6 mm. Pour l'utilisation à long terme et la valeur de la maison, en utilisant du verre de qualité avec des séries de luxe.Points forts 3 : Les couleurs, le cadre est en utilisant du noir et du matériel en utilisant de l'or. Correspond parfaitement à la conception du modem et à la collecte de richesse.
  • Projet de rénovation de maison en Australie
    Sydney, AustralieProduit fourni :Fenêtres à battants en verre trempé feuilleté, fenêtres pliantesHistoire du projet :La maison est basée à Sydney, en Australie, rénovant les fenêtres avec un sens plus graphique. Et le propriétaire de la maison veut également un verre plus résistant qu'auparavant, donc le verre feuilleté répond parfaitement aux exigences du propriétaire.Après avoir installé les fenêtres, le propriétaire les aime beaucoup et ses voisins louent que ses nouvelles fenêtres sont très belles, et lui demandent s'il leur recommande le fabricant de fenêtres (HiHaus Ltd) lorsque leur maison sera rénovée dans un proche avenir.
  • Centre-ville de Kia
    Blantyre MalawiProduit fourni :Immeuble de bureaux de 4 étages , Auvent en verre , Fenêtre et porte en aluminium , Porte coulissante automatique , Escalier en verreHistoire du projet :Ce projet est pour le Kia City Center qui se situe à Blantyre au Malawi. Le projet comprend un mur-rideau de 3000 mètres carrés et un mur-rideau en panneaux d'aluminium de 2500 mètres carrés pour l'immeuble de bureaux de 4 étages. De plus, nous avons fourni le dôme en verre pour ce projet et l'escalier en verre en aluminium pour la salle d'exposition Land Rover dans ce centre-ville de Kia. Le client est très satisfait de ce que nous fournissons pour le projet et nous présente également d'autres clients !
  • Projet de bibliothèque universitaire
    Bangkok, ThaïlandeProduit fourni :Mur rideau en verre invisible, total : 11 000 mètres carrésHistoire du projet :Il s'agit d'un projet pour une bibliothèque universitaire, située à Bangkok, en Thaïlande, en utilisant le système de mur-rideau en verre à cadre invisible entourant quatre côtés du mur de la bibliothèque sur un total de 11 000 mètres carrés.Invisible-frame est une technologie qui cache le de l'extérieur, c'est-à-dire qu'il ne peut voir aucun cadre de l'extérieur et donne à la façade l'apparence d'une seule pièce.Avec le verre réfléchissant pour refléter la lumière du soleil de l'extérieur, au cas où tout éblouissement de la lumière perturberait les lecteurs de la bibliothèque.Utilisation de verre trempé à double isolation pour de bonnes performances d'insonorisation pour garder la bibliothèque silencieuse afin de s'assurer qu'il n'y aura aucun bruit interrompant les lecteurs.
  • Manoir Huiting
    Hubei, ChineProduit fourni :Fenêtres à battants à rupture de pont thermique série 103, porte d'entrée série 108, tout en verre avec couleur réfléchissante, plus de 20 bâtiments de villas.Histoire du projet :Le projet de construction Hubei Resident est un projet situé du côté de la ville avec une belle vue, en utilisant du verre réfléchissant de couleur, des fenêtres et des portes à rupture de pont thermique, la zone est destinée à être construite dans un village de vacances de luxe.
  • Projet de fenêtres et de portes de villas de 504 ㎡, mixte et harmonieux chinois et occidental
    Huizhou, Guangdong, ChineDate : septembre 2022Produit fourni :Portes fenêtres du projet Villas : Fenêtres à battants, Porte coulissante, Porte intérieure en bois. Histoire du projet : Contexte du projet : La villa est conçue pour les vacances, le propriétaire prévoyait d'utiliser la villa comme maison de retraite.Le designer a choisi le style luxueux et élégant avec le gris foncé comme ton de couleur principal pour le propriétaire. Le verre au sol avec une vue large donne une impression d'impact visuel. En tant que point de séparation entre l'intérieur et l'extérieur, la perspective à sens unique du verre LOW-E peut non seulement assurer l'espace et la transparence, mais également assurer l'intimité et la sécurité de l'espace intérieur, afin de créer un espace confortable à la fois indépendant et connecté à l'intérieur et à l'extérieur. Les portes et fenêtres en aluminium à rupture de pont thermique sont des matériaux idéaux pour les résidences modernes. Ils ont non seulement une excellente économie d'énergie, une isolation thermique, une isolation phonique et une faible conductivité, mais améliorent également considérablement la résistance structurelle des portes et des fenêtres, apportant une expérience de vie différente à l'espace de vie. Nos portes et fenêtres suivent strictement la technologie allemande de fabrication de fenêtres et s'engagent à créer des produits de portes et fenêtres à haute performance pour créer un environnement domestique confortable et confortable.
  • Projet de construction d'une résidence à Nanning
    GuangXi, ChineProduit fourni :Fenêtres à battant à rupture de pont thermique série 86, verre fixe avec grillesHistoire du projet :Le projet de construction de Nanning Resident est un projet situé au centre de la ville. Les quartiers résidentiels visent à construire l'environnement naturel, à se concentrer sur la classe supérieure et à construire un quartier d'affaires haut de gamme. En utilisant des fenêtres à battants de couleur grise, avec du verre transparent et des séries d'isolation, toute la zone a l'air soignée et moderne.
  • Projet de maison résidentielle
    Arizona, États-UnisProduit fourni :20 000 $ pour la porte pliante, la fenêtre coulissante, la porte à battants et la balustrade en verre, etc.Histoire du projet :Nous recevons la demande du client d'alibaba, il est la main verte pour tous les trucs d'importation. Notre équipe l'aide à faire des dessins, à fournir des propositions avec des suggestions professionnelles et tout. Il sait qu'il trouve le bon fournisseur de solutions de projet à guichet unique pendant que nous résolvons tous les problèmes pour lui. La commande a été confirmée dans les 3 jours, enfin nous livrons à sa porte .Il s'est installé et heureux, prépare maintenant le 2e nouveau projet pour nous.
  • Projet d'appartement et de résidence dans la ville aquatique de Phoenix
    Province du Yunnan, ChineProduit fourni :Fenêtres et portes de bâtiment complet Série : 93 fenêtres à battants à rupture de pont thermique, 90 portes battantes HonorHistoire du projet :Phoenix water city : elle couvre une superficie de 333 300 mètres carrés, avec 305 résidences et 144 appartements, avec un taux de verdissement de 35 % Floor Area Ratio : 1,16. Les principales industries sont l'hôtel cinq étoiles, le centre d'affaires, la rue commerciale à thème, l'hôtel à thème et d'autres installations touristiques et de soutien à la vie. Il s'agit du premier projet comprenant des fenêtres et des portes d'immeubles d'habitation et de bâtiments commerciaux dans le Yunnan. Avec le soutien hautement reconnu et total du gouvernement local, Hihaus a la chance de terminer le projet avec succès
1 2

A total of2pages

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

whatsApp

Contactez

Home |

Projects

  • Resident House Project in USA Houston
    Houston, USA Date: 9th September, 2022 Product Supplied:Home project windows doors: Thermal Break Folding Door, Fix windows, Casement windows, Single Hung Windows with Nail Fin, total items over 60 square meters. Project Story: This is the standard house in US local (Wooden structure, 3 floor building, family house) With design of modern, our customer choose black color frame to match the design, the pure black, make full house more neat as showing in below picture. Speaking of the design, customer choose clear glass (standard double clear tempered glass) simple but easy to match the house outlook. For the installation, we recommend nail fin (30mm) to match the wooden structure, it’s good to with nail fin for better water resistance and air tightness. These items to full fill the modern house including Aluminum folding door, swing door, picture windows, single hung window. Installed folding door view Well packed products before wooden case and shipping
  • Luxury Apartment Project
    Brisbane, Australia Product Supplied:Unitized curtain wall -The CW: 2000 SQM , AU Window system: 5000 SQM Project Story: The project curtain wall system tower is dominated by a unit and the podium building is dominated by a frame. The total curtain wall area is about 5000 ㎡. The tender of the project started in July 2020, it had lasted for one year. Our client constantly discussed with the architect about the scheme, and revised the design scheme many times, in order to meet the requirements of the owner and architect at the same time. With the efforts of the sales and the technique bidding department, we successfully beat the opponent and won the bid.
  • TianHe City project
    Chicago USA Product Supplied:4000 sqm ; Glass curtain wall and ACP curtain wallProject Story:The project is mainly done with glass curtain wall and ACP curtain wall as well as the project has 4000 square meters. In March 2021 - we start to negotiate with the customer for the project, provide solutions, offer after six months, the customer finally received our product and the installation is complete, he sent the project pictures to me yesterday and He was very satisfied with the quality of our products and service.He said that looking forward to cooperating with our Hihaus company.
  • Luxury Villa Project in Philippines
    Mainila, Phlippines Product Supplied:Double 6mm Tempered Glass Sliding Doors, Folding Doors,Top Hung WindowsProject Story:The house is base in Manila Philippines, the hurricane country’s capital. Customer’s house is located in the area of Villa group, aim to make his house into the modern but with Wealth gathering (luck in making big money). Highlights 1: You may notice that there have one very big red wood door in the front gate, that’s reach to 4.2 meter in total height ( Including the top glass) . The door is pivot door, specially design for the customer, by using full solid wood , as customer required cause of ‘Feng Shui’, the door for the fortune. Highlights 2: All glass are in 6mm double tempered glass. For the long time usage and house value, by using quality glass with luxury series. Highlights 3: The colors, frame is by using black and hardware by using gold. Perfectly match the modem design and the wealth gathering.
  • House Renovating Project In Australia
    Sydney, Australia Product Supplied:Laminated tempered glass casement windows, bi-folding windowsProject Story:The house is base in Sydney, Australia, renovating the windows with more graphic sense. And the house owner also want more stronger glass than before, so laminated glass met owner's requirements perfectly. After installed the windows, the owner love them very much and his neighbors praise his new windows are very nice, and ask he if recommend the window manufacturer( HiHaus Ltd) to they when their house renovate in the near future.
  • Kia City Center
    Blantyre Malawi Product Supplied:4-floor office building , Glass canopy , Aluminum window & door , Automatic sliding door , Glass staircaseProject Story:This project is for the Kia City Center which locates in Blantyre Malawi. Project contains 3000 Square meters curtain wall, and 2500 Square meters aluminum panel curtain wall for the 4-floor office building. Also, we supplied the glass dome for this project, and the aluminum glass staircase for the Land Rover showroom in this Kia City Center. The customer is very satisfied what we provide for the project and introduce other clients to us too!
  • College Library Project
    Bangkok, Thailand Product Supplied:Invisible glass curtain wall, total: 11, 000 square meters Project Story:This is an project for a college library, which locates in Bangkok, Thailand, by using the invisible-frame glass curtain wall system surround four sides of the wall of library in total 11, 000 square meters. Invisible-frame is a technology that hide the from from outdoor, that is can't not see any frame from outdoor, and makes the facade looks like one piece. With the reflective glass to reflect the sun light from the outdoor, in case, any harsh glare of light to disturb the readers in the library. Using double insulated tempered glass for good soundproof performance to keep the library in quietness to ensure there will be any noise interrupting the readers.
  • Huiting Manor
    Hubei, China Product Supplied:103 Series Thermal Break Casement Windows, 108 series entrance door, all glass with reflective color, over 20 villas buildings. Project Story:Hubei Resident building project is a project located in city side with good view, by using color reflective glass, thermal break system windows and doors, the area is aimed to build in luxury holiday village.
  • Nanning Residence Building Project
    GuangXi , China Product Supplied:86 Series Thermal Break Casement Windows, Fix glass with grills Project Story:Nanning Resident building project is a project located in the center of the city. The residential quarters are aimed to build the natural environment, focus on the higher class and build a high-end business district. By using grey color casement windows, with clear glass and insulation series, the whole area looks neat and modern.
  • Residential House Project
    Arizona, USA Product Supplied:$20,000 for Folding door,sliding window, casement door and glass railing etc. Project Story:We get client’s inquiry from alibaba,he is greenhand for all import stuff. Our team help him to make drawing,provide proposal with professional suggestions and everything.He knows he find the right One-Stop Project Solution Provider while we solve all problems for him.The order was confirmed within 3 days,finally we delivery to his door.He installed and happy,now is preparing 2nd new project to us.
  • Phoenix water city Apartment & Residence Project
    Yunnan Province, China Product Supplied:Full building windows and doors Series: 93 Thermal break Casement Windows, 90 Honor Swing Doors Project Story:Phoenix water city: it covers an area of 333,300 square meters , with 305 residences and 144 apartments, with a greening rate of 35% Floor Area Ratio:1.16. The main industries are five-star hotel, business center, theme commercial street,theme hotel and other tourism and life supporting facilities. It's the first project including full set living building and commercial building windows and doors in Yunnan. With local government's highly recognized and fully support, Hihaus gain the chance to get the project finished it successfully
  • Villa Door Replacement Project
    MOBILE, AL , USA Product Supplied:77 series German Hardware Folding Door with Golden handle Project Story:Mobile Villa is a replacement project, customer has sent the old door area picture, though the doors looks ok, but thinking of upgrade of the area, owner want to replace in higher quality doors with mosquito net. After received customer required, we made design, offer recommendation base on area, recommend the opening way with bigger size mosquito net. Attach picture in black is actual installation, owner is very satisfied with the quality door.
1 2
A total of2pages
leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsApp

contact